Pendant la période de grand froid, certaines personnes préfèrent fuir l’Europe pour des destinations tropicales. Pourtant, il est possible de vivre un hiver de rêve sur le vieux continent. Il est même très facile de trouver un vol pas cher pour aller passer un excellent séjour dans une ville européenne. En voici quelques-unes à choisir en priorité pour un hiver très chaleureux !

Un vol en direction de Berlin

Profitez de l’hiver pour découvrir ou redécouvrir Berlin. Effectuez un voyage dans la capitale allemande à partir d’un vol avec Ryanair et vous pourrez vivre la ferveur de ses marchés de Noël. Il y en a plusieurs dont ceux de Rixdorf et de Gendarmenmarkt qui attirent de nombreuses personnes.

Sous la neige, trouvez un endroit bien au chaud pour vivre le somptueux spectacle des feux d’artifice qui illuminent le ciel berlinois en fin d’année. Vous en garderez certainement un très bon souvenir !

Prendre l’avion pour Vienne

L’Autriche est citée parmi les plus belles destinations hivernales. Prenez l’avion pour Vienne, sa capitale, et vous serez au cœur des nombreuses célébrations qui se déroulent durant tout le mois de décembre. Vous ressentirez plus la chaleur des habitants en mettant les pieds dans un des cafés de la ville.

Et même si le froid bat son plein, ne vous empêchez pas de sillonner à Vienne afin d’apprécier les jolies décorations kitsch qui donnent de l’allure aux rues. Il est évident qu’au passage, vous ne manquerez pas d’admirer les impressionnants châteaux qui font la fierté de la ville.

Voler pour atterrir à Prague

Sans aucun doute, Prague est une destination ryanair dont la découverte en hiver marque pendant longtemps ! Il est même très intéressant de se rendre dans cette ville à cette période de l’année afin d’éviter les nombreux touristes qui s’y signalent en haute saison. Vous tomberez forcement sous le charme de la capitale tchèque en hiver avec les décorations rayonnantes dont elle se pare à l’occasion de la fête de Noël.