Qui ne rêve pas d’avoir une oasis de bien-être personnelle à l’extérieur de sa propre maison ? En achetant un spa extérieur, vous pouvez réaliser ce rêve et créer une oasis de détente et de bien-être pour toute l’année. Un bain à remous extérieur est parfait pour le jardin ou le patio.

Quel spa vous convient ?

Cependant, pour que le nouveau bain à remous devienne vraiment votre oasis de bien-être, il doit être en mesure de vous convenir et de répondre à vos besoins personnels. Le marché propose une gamme de différents types de bains qui sont adaptés aux différents besoins et exigences d’utilisation.
Il n’y a des bains à remous que pour la détente et la régénération, les « spas portables » comme <spa privatif Lille. Ou tourbillons, qui peuvent également être utilisés pour la forme physique. C’est des « spas de nage » où vous pouvez nager, faire du tourbillon et faire divers exercices de fitness.

Diverses variantes d’installation

En outre, il existe deux façons différentes d’installer le spa extérieur dans votre espace extérieur. D’une part, la variante en tant que tourbillon surélevé, d’autre part en tant que tourbillon partiellement encastré ou immergé.
Le bain tourbillon érigé : c’est des piscines pré-assemblées, qui peuvent être placées sur votre terrasse, dans le jardin ou dans votre véranda. Ces piscines doivent seulement être installées, remplies d’eau et connectées. Avantage : L’emplacement du bain à remous peut être modifié à tout moment.
Bain à remous partiellement submergé ou immergé : selon les exigences de votre espace extérieur, un bain à remous extérieur peut être complètement ou partiellement enfoncé dans le sol. Dans cette variante, cependant, un changement dans la localisation, rétrospectivement, est plus difficile. Et vous devez vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace entre la piscine et les tuyaux pour l’eau, l’électricité ou les eaux usées, afin que tout travail puisse être effectué sur ces tuyaux.