Donc, vous vous êtes enfermé hors de votre maison, mais vous ne savez pas quoi faire ?

Idéalement, vous aurez déjà donné une clé de maison de rechange à un voisin ou à un ami de confiance pour un tel événement. Mais sinon, voici quelques choses à essayer.

Étape 1: demander de l’aide

Vivez-vous avec des colocataires? Peuvent-ils venir à la maison et vous laisser entrer? Bien sûr, il peut être gênant de demander à vos colocataires de vous laisser entrer, mais pas aussi gênant que de rester coincé devant votre maison, surtout par temps froid. Si vous louez votre logement, essayez de contacter votre propriétaire. Ils auront généralement une copie de la clé de votre maison et, en fonction de leur emplacement, seront assez proches pour vous laisser passer et vous laisser entrer. Si vous habitez dans un immeuble, arrêtez-vous au bureau du responsable et demandez à avoir accès à votre place. Assurez-vous simplement de pouvoir prouver votre identité et que vous vivez effectivement dans le complexe.

Étape 2: Recherchez les fenêtres déverrouillées

Avant de tenter d’appeler un service d’ouverture porte sur https://www.allo-ouverture-porte-paris.fr/, vérifiez si vous avez des fenêtres ouvertes. Bien sûr, vous ne laisseriez jamais vos fenêtres non verrouillées, mais si vous le voulez bien, une fenêtre non verrouillée est le point d’entrée idéal. Enlevez simplement l’écran, soulevez la fenêtre et passez à travers. Faites attention lorsque vous entrez par la fenêtre car vous risquez d’être déséquilibré. Sachez également quels meubles ou objets peuvent se trouver sous la fenêtre, tels que des bouts de table, des télévisions ou d’autres articles ménagers.

Étape 3: Enlevez la poignée de la porte

La plupart des boutons de porte ont le raccord ou les vis de montage dissimulées, mais regardez bien la poignée de porte et vous verrez un trou minuscule ou une fente de la taille d’une broche, généralement situé en dessous ou sur le côté de la poignée de porte. En utilisant un mince morceau de métal, comme une épingle à cheveux ajustée ou un trombone, insérez votre nouvel outil dans le trou et appliquez une pression.

Vous devriez sentir la résistance – continuez à pousser votre outil aussi loin que possible dans le trou avec une main, tout en tirant et en tournant la poignée de porte avec votre autre main. Continuez à appliquer une pression avec votre outil de montage en tournant simultanément la poignée de porte jusqu’à ce que vous la retiriez. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de retirer la plaque décorative pour révéler le cadenas. À l’aide d’un tournevis (ou de votre épingle à cheveux), tirez sur le mécanisme de verrouillage pour que la porte se déverrouille.

 

Étape 4: appeler un serrurier

Une recherche rapide sur Internet ou dans l’annuaire peut vous fournir une liste de serruriers experts en ouverture de porte Bois-Colombes. Les serruriers offrent des services pour cette raison et pourront vous ouvrir la porte, qu’ils soient obligés de s’enfoncer dans la porte ou de retirer la serrure. Cette méthode vous coûtera plus cher, car certains serruriers vont de 50 à 75 euros de l’heure. Cependant, il ne faut généralement pas plus d’une heure à un serrurier pour faire le travail et il est toujours conseillé de contacter un professionnel au lieu d’essayer le faire vous-même.

Étape 5: Installez un Smart Lock

Cela peut être un conseil utile après l’affaire, mais l’installation d’un cadenas intelligent est une bonne idée pour vous assurer de ne plus jamais être enfermé au-dehors de la maison. Un verrou intelligent est connecté à un appareil intelligent, tel qu’un téléphone ou une tablette, et vous accédez à votre domicile à l’aide de l’appareil. Si un verrou intelligent ne vous convient pas, vous pouvez essayer un verrou sans clé qui utilise un clavier. Conservez toujours le mot de passe quelque chose de mémorable ou stocké dans un endroit sûr.

Vous enfermer au-dehors de votre propre maison n’est jamais amusant. En fait, cela semble toujours se produire lorsque vous avez laissé un appareil en marche. La bonne chose est qu’il existe de nombreuses tactiques simples que vous pouvez essayer la prochaine fois que cela se produit et, si tout le reste échoue, vous pouvez toujours appeler un serrurier pour vous donner un coup de main.