Si vous connaissez l’histoire ou le mythe de Médusa, vous vous rendrez facilement compte de l’importance du regard d’une femme. Votre regard est capable de figer, de séduire, d’engendrer des centaines de dégâts comme d’en réparer des milliers. C’est pour cela que les industries élaborent nombres de moyens pour mettre beaucoup plus en valeur le regard de la femme. Les faux cils sont l’un des meilleurs accessoires pour atteindre cet objectif. Certes, certaines préfèrent ne pas les utiliser, c’est tout à fait légitime. Cependant cet article évoque trois raisons particulières de porter des faux cils aimantés sur ce site. Vous souhaitez les connaître ? 

 

Ce qu’il faut savoir à propos des faux cils 

L’idée des faux cils est venue des extensions de cheveux. La question était de savoir pourquoi ne pas mettre des extensions pour les paupières afin de les rendre plus long, ou fantaisistes et ainsi de rendre les yeux plus attirants.

C’est alors que les faux cils se sont répandus à travers le monde, de toutes les tailles et de toutes sortes, colorés, en diamants, en strass, transparents, long, court, moyen etc…

Les faux cils permettent également d’améliorer la vue et si vous êtes frileuses des faux cils magnétiques, ils ont la capacité de protéger vos yeux contre la poussière. Pour répondre à la question que vous vous posez sûrement, oui il existe belle et bien différents types de faux cils. 

 

Les différents types de faux cils 

Selon votre look, discret, gothique, fantaisiste et autre, vous serez servi. Vous pouvez avoir des faux cils synthétiques comme des faux cils naturels, avec la possibilité de les personnaliser.

Pour aller beaucoup plus en profondeur vous trouverez des faux cils permanents ou à colle et des faux cils magnétiques. Ces dernières sont révolutionnaires et leur pose nécessite moins d’effort que les faux cils permanents. 

Cependant quel que soit vos tendances et votre look, sachez que porter des faux cils est tout à votre avantage. Vous voulez savoir pourquoi ?

 

Trois raisons de porter des faux cils 

Si après avoir lu ces quelques mots sur les faux cils, vous doutez encore du sublime effet qu’elle procure, les raisons suivantes finiront de vous convaincre :

 

  • Avec les faux cils votre maquillage est beaucoup plus remarquable :

 

Les faux cils vous permettent d’éviter les traces de votre eye-liner ou du mascara sur le visage. Le noir habituel des faux cils qui contraste parfaitement avec votre visage si vous n’êtes pas d’un noir ébène, vous pousse à parfaire votre maquillage afin de ne laisser aucune imperfection. Egalement la structure de votre visage se fait plus ressentir et reflète toute votre beauté naturelle

 

  • Eviter les angoisses lors des sorties :

 

En réalité, même sans un maquillage, les faux cils vous font paraître chic et sublime. Ils font ressortir la couleur de vos yeux tout en vous donnant un regard envoûtant. Si vous préférez les maquillages, les faux cils magnétiques sont parfait car ils sont ultra faciles à poser et vous font gagner du temps. Même quand vous êtes fatigué les faux cils veillent à ne rien laisser paraître. Fabuleux n’est-ce pas ? N’hésitez pas à decouvrir les conseils de lemonde.fr à ce sujet

 

  • Créer votre propre style ou changer du look ordinaire :

 

Vos copines seront surprises de votre nouveau style et même du regard plus intimidant que vous avez. Vous auriez ainsi créée votre propre style naturel et adapter la vigueur de votre regard à votre style de cheveux qui changera aussi. Vos amies ne se feront pas prier pour suivre votre mouvement et viendront même souvent prendre conseils chez vous.

 

Loin d’être juste un accessoire de beauté, les faux cils dévoilent votre personnalité et vous vous sentez plus raffiné que jamais. Les filles faites vos choix, votre charme est à la portée de vos cils.