Les défauts dans les réservoirs à l’intérieur nécessaires au remplissage et à la vidange de l’eau sur les toilettes sont les problèmes qui résultent du vieillissement du joint ou de la mauvaise qualité du matériau.

Comment réparons-nous le siphon ?

Il y a une chambre de remplissage et de vidange à l’intérieur du réservoir. Lorsque vous soulevez le couvercle du siège de la toilette, seul le flotteur de remplissage peut être remplacé si le réservoir de remplissage d’eau fonctionne en permanence. Ou, si le réservoir de remplissage coupe l’eau mais que le réservoir de vidange ne retient pas l’eau, changez simplement cette partie. Pour résumer brièvement; placard trouve deux parties dans les ensembles intérieurs.

L’un est le remplissage et l’autre est la section de décharge. Si l’un ou l’autre échoue, il est préférable de remplacer la pièce complètement au lieu de la réparer. Les maîtres d’installation et de débouchage évier Paris 15 déconseillent de réparer les ensembles intérieurs de placard! Plutôt que de payer deux frais de service et de continuer le problème, il est préférable de remplacer l’outil interne complètement par un service de plomberie.

Comment changer l’outil interne du réservoir ?

Après avoir vidangé et vidé les toilettes, fermez les robinets du siphon. Retirez ensuite le bouchon du réservoir. Ensuite, déconnectez la tuyauterie des robinets intermédiaires du réservoir. Desserrez les vis du bas pour retirer le mécanisme de remplissage latéral

Retirez les deux vis en bas pour enlever complètement le réservoir Retirez ensuite la grande vis en plastique et retirez le mécanisme de vidange pour retirer le drain.

Lisez attentivement les instructions d’installation avant de commencer l’installation ou appelez en urgence plombier Paris 7. Tout d’abord, les pièces de l’outil interne doivent être assemblées.

Installez la pièce de remplissage en premier. Vous devez vous assurer que les joints, les vis et les rondelles sont bien en place. Pour ce faire, placez la rondelle et le joint en forme d’entonnoir à l’intérieur, puis serrez-le de l’extérieur en plaçant le joint, la rondelle et l’écrou à l’extérieur. Vous devrez peut-être aussi le fixer de l’intérieur avec un tournevis pour l’empêcher de tourner à la fin.

La partie décharge peut différer dans les ensembles intérieurs du réservoir. Insérez le plus petit des deux joints de manière à ce qu’ils restent dans le réservoir sous le mécanisme de remplissage, puis serrez le grand écrou en plastique pour le sortir du réservoir.

Placez le grand joint sur le dessous de l’écrou en plastique et installez le réservoir directement au-dessus de la cuvette des toilettes. Serrez les vis de fixation à l’intérieur à l’aide d’un écrou, d’un écrou à l’extérieur et d’une rondelle à l’aide d’une rondelle.

Serrez les flexibles que vous avez précédemment retirés avec une clé, en vous assurant qu’il y a un joint d’étanchéité. Enfin, insérez le commutateur push-pull comme indiqué dans le livret. Remplissez le réservoir avec de l’eau en ouvrant les robinets que vous avez précédemment fermés. Après avoir installé tous les composants, vérifiez les fuites et le bon fonctionnement du système. Tout est assez simple, il n’est donc pas nécessaire d’être professionnel pour faire ce genre de travail.

Il est impossible d’imaginer une maison moderne avec salle de bain et pas de toilettes. Pour que la toilette remplisse toutes les fonctions, il est nécessaire de sélectionner les raccords appropriés. Si vous sélectionnez et installez tout correctement, les matériaux disponibles peuvent être utilisés pendant une longue période.