Vous envisagez  de changer votre chaudière ? Optez alors pour la chaudière à condensation, le modèle de chaudière le plus recommandé sur le marché grâce à ses nombreuses qualités et sa haute performance. Alors quels sont les avantages d’une chaudière à condensation et son prix de vente ?

Opter pour la chaudière à condensation, pourquoi ?

En choisissant la chaudière à condensation, vous pouvez  éviter les consommations d’énergie élevées à l’utilisation d’un chauffage électrique.

En effet, ce modèle de chaudière est plus avantageux en matière de performance et de consommation: elle consomme moins de combustible ce qui permet d’économiser moins de 30% d’énergie par rapport à une chaudière classique et offre un rendement qui est souvent supérieur 100 %. Résultat obtenu, plus de confort thermique et moins de consommation !

Vous désirez installer une chaudière de condensation ? Un tel investissement important nécessite un grand budget que ce soit pour l’achat ou pour les frais d’installation de cet appareil. Toutefois, cette somme payée au départ sera très vite rentabilisée grâce aux performances de ce type de chaudière.

De plus vous pouvez bénéficier des aides mises en place par l’Etat comme par exemple le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), la TVA à 5,5 %, ou encore des aides fournies par l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH).  Ce coup de pouce financier vous permet de réduire l’investissement initial et vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

A coté de ses performances énergétiques, une chaudière à condensation grâce aux rejets de CO² et autres polluants  qui sont plus faibles que ceux d’une chaudière classique.

Si vous désirez changer votre vieille chaudière par une nouvelle. Ne cherchez pas très loin et optez pour la chaudière à condensation qui est disponible en plusieurs gammes. A vous de choisir le modèle et le design le plus approprié à vos besoins.

Besoin de l’aide d’un professionnel pour choisir votre chaudière à condensation ? Pas de souci, appelez au plus vite un service de changement chaudière Paris 11 et dès la réception de votre demande un expert en plomberie se déplacera sur rapidement afin de faire une étude des lieux et vous proposer grâce à ses compétences acquises, le modèle qui répond à vos exigences.

N’hésitez pas à faire appel à plusieurs professionnels pour avoir plus d’avis et discuter les options d’une chaudière à condensation. Ils seront à votre écoute afin de répondre à toutes vos interrogations.

Bien entendu, les services de recherche de fuite d’eau Paris 19 travaillent en collaboration avec des artisans plombiers qui sont capables de détecter l’origine de tous types de fuite (gaz ou eau) ainsi que de vous fournir une intervention bien soignée en cas de panne.

Les prix des chaudières  à condensation

Qu’il s’agisse d’une chaudière classique ou d’une chaudière à condensation, le prix de cet appareil dépend de la taille, du type de modèle et de l’endroit où vous allez l’acheter.

En général, la chaudière à condensation gaz est plus chère à l’achat que les autres modèles classiques. En fait, il s’agit d’un système plus sophistiqué et plus performant.

Comptez entre 3.000 euros et 7.000 euros pour l’achat d’une chaudière à condensation gaz et ça dépend du modèle choisi, une chaudière gaz à condensation au sol ou une chaudière gaz à condensation murale.

Vu son importance dans une stratégie efficace de réduction de la consommation énergétique, l’installation de chaudières à condensation peut être subventionnée par différentes aides nationales et locales (crédit d’impôt, TVA réduit, aides de l’ANAH etc.).

Avant de vous lancer dans un investissement aussi important, n’oubliez pas de demander l’avis des professionnels du métier qui vous aideront dans le choix d’un modèle de chaudière qui convient à vos exigences. Vous pouvez leur exiger un devis gratuit incluant tous les frais à acquitter pour la pose d’une chaudière à condensation. Ceci vous permet d’éviter les factures surprises !