À maintes reprises, vous avez essayé de vous débarrasser de vos points noirs sans grand succès. En recomptant le nombre de cosmétiques utilisés jusque-là, vous vous êtes surtout rendu compte du temps et de l’argent perdu. Heureusement, il est possible d’y remédier avec l’aide de la technologie de NewFace.

Les soins de la peau au quotidien

Tout d’abord, vous devez savoir que votre visage a autant besoins de soins que vos dents. Si vous prenez la peine de les nettoyer 3 fois par jour, sachez que la peau doit également être purifiée après le réveil et avant le coucher. De même, une fois par semaine, pensez à gommer et à nourrir votre peau profondément afin d’en déloger les impuretés laissées par la pollution. Pour cela, vous n’aurez pas besoin de plusieurs cosmétiques pour garder une peau parfaitement saine. Si vous disposez du NewFace, vous avez déjà tout. En effet, il peut être utilisé aussi bien pour le nettoyage journalier que pour les soins hebdomadaires. Ce qui réduit significativement l’installation des points noirs. Par ailleurs, vous pourrez l’emmener partout dans la mesure où le dispositif fonctionne avec une batterie rechargeable en la connectant à une entrée USB. Commandez le vôtre dès maintenant sur le site Dealparfait.com.

Les fonctionnalités de l’appareil

Le NewFace ne ressemble en rien aux autres appareils cosmétiques que vous avez vus hier. En effet, pour parfaire les soins et la beauté de votre visage, le fabricant a pensé à tous les détails. Pour cela, l’appareil est livré avec six différents embouts :

  • 2 embouts à trou ovale dont l’un est large
  • 1 embout microcristallin
  • 3 embouts à trou : elliptique, épais et fin

 

Chaque embout a un rôle. L’embout à trou ovale simple permet de lifter le visage et peut prodiguer un massage relaxant afin de stimuler la microcirculation. L’extrémité large à trou ovale pour sa part fonctionne comme la précédente, mais est plus adaptée au front et au menton. En ce qui concerne la tête microcristalline comme sur ce site www.passeportsante.net, elle a une fonction exfoliante, utile pour gommer les peaux mortes et déloger les impuretés comme mentionnées plus tôt. Pour éliminer les ridules et lisser les rides, utilisez l’embout à trou elliptique. Utilisez la tête à trou épais pour arracher les points noirs, les boutons et les excès de sébum. Enfin, l’embout à trou fin sert surtout à assainir le contour des yeux qui est la zone la plus fragile du visage. Pour rendre la séance beauté plus efficace, choisissez entre les 3 vitesses de réglage, selon votre type de peau. La vitesse basse convient aux peaux sensibles, la moyenne aux peaux normales et enfin élevées pour les peaux avec des boutons et points noirs.

Les bonnes habitudes à acquérir

Avec ce petit appareil, vous prendrez mieux soin de votre visage sans vous ruiner en produits cosmétiques divers et douteux. Mais sachez également que l’alimentation a beaucoup à voir dans l’état de votre teint. Veillez à vous alimenter de manière saine et équilibrée. Pratiquez du sport pour éliminer les toxines par la transpiration. Et surtout, n’oubliez pas de vous hydrater régulièrement avec 1,5 litre d’eau par jour. D’ailleurs, voici un article intégral qui vous donne les solutions pour éliminer les points naturellement.