La cérémonie de mariage terminée, trouver un endroit idyllique pour consommer son amour loin des regards indiscrets et dans un cadre romantique doit être envisagé. Mais savez-vous où aller ? Voici quelques propositions de destinations, les plus attrayantes les unes des autres.

Destination voyage de noces : cap sur les Caraïbes

Les îles des Caraïbes figurent parmi les endroits privilégiés par les amoureux souhaitant passer une lune de miel inoubliable. Destination de rêve pour un voyage de noce, cette région promet un doux climat et peu de pluies, quelle que soit la saison de l’année. Célèbre à travers le monde, la mer des Caraïbes bordée par une étendue de sable fin constitue un lieu de choix pour les amoureux en quête de romantisme. Le parfum émanant de chaque fleur de cette région de rêve vous apporte la douce fragrance des tropiques et de sa nature. Si vous êtes en altitude, contempler le panorama sublime de la région tout en profitant du calme environnant pour des moments de tendresse inoubliables !

Destination voyage de noces : vivez au cœur de la Dolce Vita italienne

L’Italie, et notamment sa capitale Rome, est une destination de voyage de noces très appréciée pour le charme authentique issu d’un mariage subtil entre passé et modernité. Cette ville aux multiples facettes révèle toute sa splendeur où une ambiance raffinée et chaleureuse attend les couples ne souhaitant pas faire de concession entre confort, ressourcement et découverte. Profitez de votre voyage de noces pour apprécier toutes les curiosités de la ville. Des poésies romantiques italiennes aux chefs-d’œuvre de l’art exposés dans les musées en passant par le cœur historique de la ville, Rome est un monde béni pour les couples amateurs de culture. Pour parfaire votre séjour dans cette destination voyage de noces, une petite escapade romantique à la tombée de la nuit s’impose. D’autres villes d’Europe sont elles aussi idéales pour un séjour en lune de miel comme Venise, Paris ou encore Cordoue.

Destination voyage de noces : cap sur la Réunion

Vous êtes en quête d’originalité ? La Réunion est une destination voyage de noces susceptibles de faire votre bonheur. Son paysage paradisiaque fait de l’île un endroit rêvé pour passer un moment de tendresse à deux. Situés au centre de l’île, les cirques de Mafate, de Cilaos et de Salazie vous permettent d’admirer la nature dans sa beauté encore sauvage. En marchand au cœur de sa forêt tropicale, surtout ne manquez pas de faire des rencontres avec une faune et une flore unique. Cet endroit idyllique abrite les différentes cascades de la Réunion. Si vous en avez les moyens, survolez l’île en hélicoptère pour apprécier un panorama riche en couleurs, constitué tour à tour par le Trou de Fer, les ravines mystérieuses, le Grand étang et le volcan du piton de la Fournaise.

Et pour partir l’esprit tranquille, pensez à vous équiper en accessoires de voyage adaptés à votre mode de transport et au climat de votre lieu de vacances !