L’achat préalable d’un monument ou d’une pierre tombale est devenu plus populaire en raison du bon sens et des besoins économiques. Une pierre tombale commémorative est un moyen important par lequel vous pouvez créer un hommage qui durent à durable à votre bien-aimé et pourtant elle peut aussi être l’un des principaux coûts des dépenses de fin de vie. Étant donné que les coûts des matériaux peuvent continuer d’augmenter, l’achat préalable d’un marqueur funéraire peut préserver votre propriété maintenant et éviter à vos proches de s’inquiéter de telles dépenses au moment où vous en avez besoin

Quel est le coût typique d’une plaque funéraire ou d’un monument ?

Comme pour tous les achats, les coûts peuvent varier considérablement et dépendent largement de vos besoins spécifiques. Le type de pierre tombale que vous sélectionnez, le matériau, les plaques et les accessoires que vous avez choisis affectent tous le coût global, et il serait très difficile de citer un prix moyen. Il est judicieux de comparer les prix et de consulter plus d’un fournisseur de monuments pour vous assurer que le prix indiqué est équitable. Il existe de petites pierres tombales plates en granit pour aussi peu que 80,00 euros, mais en même temps, le coût d’un monument en granit peut atteindre des milliers d’euros. Rappelez-vous qu’un marqueur de tombe ne sera normalement pas posé immédiatement sur une tombe, ne vous sentez pas obligé d’accélérer le processus de disposition d’une plaque funéraire. Il est évidemment plus important de vous assurer de vous retrouver avec un hommage commémoratif préservé dans le temps, élégant et approprié pour les générations à venir.

La crémation et l’industrie des marqueurs commémoratifs

Nous traversons actuellement une révolution majeure dans l’industrie funéraire. L’augmentation de la crémation prend l’industrie d’assaut et affecte sérieusement les bénéfices des industries funéraires, car la crémation présente une option de disposition plus abordable.

Une réduction des enterrements a un effet d’entraînement sur de nombreuses autres industries en dehors du salon funéraire. Les cimetières et les sociétés de pierres tombales sont confrontés à des défis, car la demande de terrains funéraires et de pierres tombales diminue.

Un marqueur commémoratif de taille normale n’est plus requis lorsqu’une famille décide d’interfacer une urne de crémation dans un columbarium ou un autre espace commémoratif. Cependant, il existe un marché en croissance pour les plaques commémoratives, les roches commémoratives des jardins, les statues commémoratives, les bancs commémoratifs et d’autres accessoires commémoratifs qui peuvent être installés en hommage à un être cher qui a été incinéré. Avec plus de personnes optant pour la crémation, et la dispersion ou l’inhumation d’une petite urne de crémation, la taille et la variété des plaques funéraires, est susceptible de changer complètement. Cela offre également plus de possibilités aux familles d’acheter des marqueurs commémoratifs en ligne. Une petite plaque ou un rocher commémoratif peut ne pas nécessiter une installation de la même manière qu’une pierre tombale pleine grandeur, permettant aux familles d’acheter en ligne et d’organiser l’emplacement de leur marqueur eux-mêmes.