|
Écrit par Guillaume
|
|
Lundi, 30 Mars 2009 17:13 |
La nouvelle version du P182 dénommée comme vous l’aurez deviné Antec P183 vient de faire son apparition et on en sait un peu plus sur les nouveautés qu’il apporte.
Vous aurez peut être remarqué un léger lifting de la façade avec l’apparition de multiples ouvertures sur la porte.
Une fois la porte ouverte ; les caches baies ne sont plus pleins mais aérés et filtrés, on remarque aussi la présence d’un port E-sata au lieu du FireWire.
L’entrée d’air du ventilateur de 120mm sur le haut du boitier disparait.
A l’intérieur, peu de changement mis à part la cloison qui séparait l’alimentation des disques durs qui elle aussi disparait.
L’Antec P183 a un prix public conseillé de 149€ alors que l’on peut trouver le P182 a 129€, reste donc à voir si les nouveautés du P183 en valent le coup.
|