Case and Cooling Boitier News Encore un boitier diabolique : le NZXT Hades

Nuage de tags

geforce ati ventirad thermaltake antec boitier cooler master ventilateur nvidia lian li core i7 p55 master zalman catalyst cooler x58 ocz nzxt intel scythe asus silverstone radeon core i7 comparatif thermalright evga xigmatek
 
Encore un boitier diabolique : le NZXT Hades Imprimer Envoyer
Écrit par Guillaume   
Mardi, 22 Décembre 2009 15:01

NZXT a le vent en poupe en ce moment, les boitiers s’enchainent chez NZXT avec toujours ce petit grain de folie qui fait  que ces boitiers ne ressemblent à aucun autre.

Hadès étant tout simplement le maitre des enfers, il est normal que ce boitier reprenne le rouge et le noir comme coloris.

Le NZXT Hades est le boitier idéal des gamers avec quatre baies 5,25pouces, une porte en mesh, deux ports USB en façade, deux prises audio et une eSATA. Sont également présent un adaptateur pour installer deux SSD au format 2,5pouces et des trous pour le watercooling.


La ventilation est assurée par :
-    Un ventilateur de 200mm en façade éclairé de rouge,
-    Un ventilateur de 200mm est également présent sur le panneau latéral gauche,
-    Un ventilateur de 120mm sur la partie arrière
-    Et un quatrième sur le dessus de 140mm avec la possibilité d’en rajouté un autre de 120 ou 140mm à ses côtés



Le NZXT Hades devrait être bientôt disponible pour 69,90€, voilà qui devrait faire des ravages dans la gamme des boitiers hyper ventilés.


Commentaires
Ajouter un nouveau RSS
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.
sam   |13-01-2010 12:16:47
toujours pas dispo que ce soit en test sur le net ou à la vente
Guillaume   |13-01-2010 12:21:03
Je me renseigne...

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."