Case and Cooling Carte Graphique News [Revioo] teste la HIS Radeon HD5850

Nuage de tags

geforce ati ventirad thermaltake antec boitier cooler master ventilateur nvidia lian li core i7 p55 master zalman catalyst cooler x58 ocz nzxt intel scythe asus silverstone radeon core i7 comparatif thermalright evga xigmatek
 
[Revioo] teste la HIS Radeon HD5850 Imprimer Envoyer
Écrit par Guillaume   
Lundi, 05 Octobre 2009 16:16

Annoncée en grande pompe la HD5850 a dû mal à faire surface chez les revendeurs, cependant Revioo a réussi à se procurer une HD5850 de chez HIS pour nous donner son avis sur la petite sœur du HD5870.



« Cela fait maintenant une semaine jour pour jour que nous avons testé le Radeon HD 5870, le nouveau GPU haut de gamme d’AMD qui nous l’avons vu, est à l’heure actuelle la plus puissante des solutions mono GPU du marché. Si c’est le HD 5870 qui était à l’honneur le 23 septembre (jour du lancement officiel), ce GPU n’a pourtant pas été annoncé seul puisqu’AMD a aussi lancé son Radeon HD 5850 qui lui, malheureusement n’était pas encore disponible et cela, aussi bien en boutiques que pour la presse spécialisée. C’est en fin de semaine dernière que les premières cartes avec HD 5850 ont commencé à être disponibles et nous avons donc pu nous procurer vendredi un modèle signé HIS que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui dans ce dossier. »



Test de la HIS HD5850 chez Revioo







Commentaires
Ajouter un nouveau RSS
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."