Case and Cooling Carte Graphique News [CDH] pousse une HD4770 à bout

Nuage de tags

geforce ati ventirad thermaltake antec boitier cooler master ventilateur nvidia lian li core i7 p55 master zalman catalyst cooler x58 ocz nzxt intel scythe asus silverstone radeon core i7 comparatif thermalright evga xigmatek
 
[CDH] pousse une HD4770 à bout Imprimer Envoyer
Écrit par Guillaume   
Jeudi, 19 Novembre 2009 11:24


L’Ati HD4770 est la carte du joueur n’ayant pas envie de vendre un rein pour assouvir sa passion et bien nos confrères du Comptoir du Hardware ont poussé cette jusque dans ces derniers retranchements.


« Première carte graphique a avoir étrenné la gravure en 40nm de TSMC, la HD4770 a vu ses débuts rapidement entachés par des soucis de disponibilité, tels que nous les revivons en ce moment avec les HD5800. La carte avait pourtant récolté les éloges des premiers tests, parvenant à quasiment égaler les performances de la HD4850 pour une consommation quasiment diminuée de moitié ! Aujourd'hui nous allons nous intéresser à une autre particularité de cette petite carte que l'on peut trouver désormais à moins de 80€ en boutique : son énorme potentiel d'overclocking. Un potentiel qui n'est pas de suite accessible et nécessite plusieurs manipulation que nous allons aborder dans cet article, avant d'en analyser les bénéfices à travers quelques tests opposant notre HD4770 à des concurrentes du marché de l'entrée / milieu de gamme pour joueurs. A mi-chemin donc entre le tutoriel et le test, en avant pour notre Express du Comptoir. »



Tuto/Test de la HD4770 au Comptoir du Hardware



Commentaires
Ajouter un nouveau RSS
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."