Case and Cooling Carte Mère News MSI P55 Big Bang : l’union du SLI et du CrossFire

Nuage de tags

geforce ati ventirad thermaltake antec boitier cooler master ventilateur nvidia lian li core i7 p55 master zalman catalyst cooler x58 ocz nzxt intel scythe asus silverstone radeon core i7 comparatif thermalright evga xigmatek
 
MSI P55 Big Bang : l’union du SLI et du CrossFire Imprimer Envoyer
Écrit par Guillaume   
Mercredi, 12 Août 2009 18:15



Nous vous en parlions il y a une semaine, le très haut de gamme de chez MSI, la P55 Big Bang nous a finalement dévoilée une bien plus grosse surprise que prévue.



En dévoilant la gamme P55 de chez MSI, nous vous avions également parlé de cette mystérieuse carte « Big Bang ». Pour rappel cette carte est basée sur une P55-GD80 avec des ports SATA supplémentaires et la fameuse puce Lucid Hydra 200 sous le radiateur proche du socket (il n'y a rien sous le radiateur de la GD80).

 

 

Cette puce permet non pas du faire du SLI ou du CrossFire puisque nous savons désormais que la plupart des cartes haut de gamme seront compatibles avec ces deux normes, mais elle permet de combiner la puissance de deux cartes graphiques quelque soit la marque ou ses performances.

 

 

Reste désormais à voir comment vont se comporter les drivers dans un premier temps et de voir si cette fameuse puce de chez Lucid fait correctement son boulot ou si elle agit comme un simple contrôleur PCI-E à l’image du NF200 de nVidia dans un second temps.

 

 

 

Commentaires
Ajouter un nouveau RSS
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."