Case and Cooling Refroidissement News Un dissipateur pour carte graphique chez Prolimatech, le MK-13


Nuage de tags

geforce ati ventirad thermaltake antec cooler master boitier ventilateur nvidia lian li core cooler x58 p55 catalyst zalman master i7 nzxt ocz intel scythe silverstone asus radeon core i7 xigmatek thermalright comparatif ssd
 


Un dissipateur pour carte graphique chez Prolimatech, le MK-13 Imprimer Envoyer
Écrit par Guillaume   
Lundi, 07 Décembre 2009 15:32


Prolimatech vient d’annoncer son dissipateur pour carte graphique et autant vous dire que ça envoi du lourd du très lourd avec la possibilité de mettre jusqu’à quatre ventilateurs de 120mm !


Au menu donc 6 heatpipes de 6mm, un radiateur d’une longueur de 20,5 cm épais de 4,35cm et large de 10cm, 550g de cuivre et d’aluminium nickelé et la possibilité de monter quatre ventilateurs de 120mm.



Et surtout une compatibilité à faire palir plus d’un fabricant !



Le Prolimatech est prévu pour le mois de janvier à un prix de 49,90€ sans ventilateur chez le distributeur officiel de Prolimatech: Caseking.de.


Commentaires
Ajouter un nouveau RSS
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."